Material girl

18/03/2017 à 12:41 | Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

A combien tu chiffres tout ça ? Combien ça coûte de prendre une douche, de se raser les jambes et la chatte, de faire un gommage, de mettre de la crème hydratante, de se maquiller et de mettre du parfum de chez Chanel ? Combien ça coûte de prendre le métro à l’heure où tous les gens sont déjà rentrés, pour aller t’attendre dans le froid ?
Combien ça coûte d’oser te regarder dans les yeux quand je sais que je suis là parce que tu as proposé 100, 200, 300, maintenant 600€ et que sans ça je ne serais jamais venue ? Combien ça me coûte d’imaginer que ton corps va se frotter au mien et que je n’aurai pas le choix, contrairement à ce que tu as dit, car le contrat a été signé ?
Combien ça coûte de parler avec toi d’économie et de politique et de rire, et de me dire que peut-être sans tout ce fric ça aurait pu être sympa aussi ? Combien ça coûte d’avoir envie de te dire que je vais rentrer chez moi, mais de ne pas le faire car une alarme répète en boucle dans ma tête « 600 balles, 600 balles » ?
Combien ça coûte d’arriver dans ce grand bureau qui pue la weed, de voir le canapé et d’imaginer qu’on va baiser là, et que ça va sans doute être désagréable ? Combien ça coûte de voir ta bouche et de me dire que tu vas vouloir m’embrasser, et que je ne sais pas si j’en ai envie ? Combien ça coûte quand tu te tournes vers moi et que tu me sors la liasse de billets, tant que je n’en avais jamais vu, et de la ranger précautionneusement dans mon sac, avec tout ce que ça comprend de honte et de remords ?
Combien ça coûte quand tu commences à me toucher et à me demander de me déshabiller ? Combien ça coûte quand tu me demandes d’écarter les jambes pour mieux filmer, quand tu me demandes de ne pas mettre mes bras devant mes seins ? Combien ça coûte quand tu me traites de grosse salope alors que j’ai ta queue dans la bouche ?
Combien ça coûte de te voir t’arrêter, remettre les caméras en place et débander, et me demander cinq fois, dix fois de te sucer à nouveau pour que tu puisses encore bander ?
Combien ça coûte quand tu fais des pauses et que tu roules un bédo, et que c’est tellement agréable que c’en est presque irréel ? Combien ça coûte que tu sois là, timide, à me dire que tu auras envie de me revoir alors même que je sais que tu vas me traiter de pute quand j’aurai ton sexe dans la bouche ? Combien ça coûte de fumer pour ne plus penser et de sentir mon cœur battre beaucoup trop fort et de me dire qu’il faut que j’arrête, quitte à vraiment détester ce que tu vas me faire ?
Combien ça coûte d’entendre tes mots crus, en français et en espagnol, et d’imaginer que tu crois que j’aime ça même si au fond, le contrat est passé, peu importe si ça me plaît ?
Combien ça me coûte de faire ça, alors que je pourrais tout oublier, tout ignorer, combien ça coûte de se dire que je ne pourrai jamais en parler à personne et surtout pas à celui à qui j’ai envie de tout confier alors même que ce n’est pas fini ?
Combien ça coûte de repartir dans un taxi gratuit, conduit par un mec trop jeune et trop beau pour être chauffeur de taxi, les yeux tout rougis par le sperme avec le désir profond de me désintégrer sur les sièges en cuir ? Combien ça coûte de voir l’heure et de balancer sur la table du salon les billets, irréels, illogiques ?

Parfois je me dis que ma dignité a un prix, des vidéos de moi avec du sperme plein le visage, voilà combien ça coûte, 600 euros, je n’arrive pas à savoir si c’est cher ou donné mais le prix a été accepté, et tout a été consenti, et c’est de ma faute encore d’avoir voulu mélanger les genres, brouiller les pistes, être bien sûre d’écraser de ma chaussure racornie le peu de possibilités qu’il existe encore de belles histoires dans ma vie.

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

